Nouveau

Plus de 24 570 Gifs et

1908 Lignes de séparation

 

 

 

n'oubliez pas de citer ce blog en retour

Compteur

Info du Blog

Pour faire un  lien de mon blog

( avec une image )

    
ou
 
 

Rejoindre ma communauté ?

Cliquez ci contre
  Gifs et compagnie
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 09:01

Gifs animés vetement accessoire Vous trouverez ici des milliers de gifs animés classés par catégories, pour animer vos site perso,blogs, forums, pour agrémenter vos mails, ou tout simplement pour vous faire plaisir

 ACCUEIL

 Menu Gifs  Gifs Vêtement
  < précédant  

suivant >

 


Gifs accessoire

gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire
gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire
gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire
gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire gifs accessoire
         




  < précédant  

suivant >

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> cela va faire 2 ans que j'ai fais le blog j'ai tout connus jalousie , insultes, etcc tu es bien le seul a toujours vouloir aider , donc je te dois bien cela moi c'est peu de chose par<br /> rapport a toi , je suis sortie faire quelques courses ben fait pas chaud et le soleil de ce matin a disparus bonne apres midi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> attention de ne pas prendre froid<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un coucou du matin le soleil est la , pour te remercier de  se que tu as fais j'ai publier un article pour te rendre un hommage personne n'aiderais les autres comme tu le fais bonne<br /> journée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais si je suis certains que plein d'autres personnes peuvent et veulent aider<br /> <br /> <br /> ici le soleil est là mais le froid aussi 2 °C ce matin ( gla gla )<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu prends ta voiture pour un char d'assautbonne nuit bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> parfois oui  <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te remercie encore pour ce que tu as fais je ne sais meme pas lequel je mettrais , oui mon pc deconne a fond la .......bon j'ai preparer mes bottes et demain je cherche les chiens pour<br /> dimanche bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> moi je vais monter des chenilles sur ma voiture<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je vais regarder j'ai du redemarrer mon pc tout etait bloqué bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as encore des problèmes avec ton P.C <br /> <br /> <br /> tu n'as pas de chance<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />