Nouveau

Plus de 24 570 Gifs et

1908 Lignes de séparation

 

 

 

n'oubliez pas de citer ce blog en retour

Compteur

Info du Blog

Pour faire un  lien de mon blog

( avec une image )

    
ou
 
 

Rejoindre ma communauté ?

Cliquez ci contre
  Gifs et compagnie
10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 06:00

Des gifs gratuits

Je vous propose notamment plus de 35 000 Gifs classés sélectionnés parmis les meilleurs contenus du net et ils sont classés par catégories

 Vous pouvez tous les utiliser gratuitement pour vos pages web

(Des mises à jour sont faîtes régulièrement)

*********************

 

 

GIFS Animés 

Curseurs

Trucs et Actuces pour blogs 

Générateurs divers

 

Séparateurs


Scripts

 

 

Mais qu'est ce qu'un GIF au juste?

Un gif est une image animée (animation de plusieurs images) ou statique. La forme de cette image est: .gif  l'avantage principal des gifs est le faite qu'on puisse mettre un fond transparent, Ce qui est très intéressant à propos de ce format GIF est la possibilité de créer ou d'éditer des animations pour la Toile facilement. Il existe une multitude de logiciels d'animation, dont plusieurs sont gratuits, permettant de sauvegarder en format GIF. Les logiciels d'animations permettent surtout de modifier la vitesse de défilement des images.

 


Les images , gifs animés ou statique présents sur ce blog ont été collectés au fil de mes navigations  pour vous sur les sites du monde entier ils sont à ma connaissance libres d'utilisation Dans le cas contraire,merci de me le faire savoir .

 
Toutes les images (gifs) de ce site appartiennent à leur créateur et peuvent être retirées sur simple demande

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
bonjour
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
T
Salut<br /> Je te souhaite une bonne année.
Répondre
T
Meilleurs VOEUX pour 2019
Répondre
T
Salut, <br /> Le temps est pluvieux et venteux. <br /> Bonne année et bonne santé
Répondre