Nouveau

Plus de 24 570 Gifs et

1908 Lignes de séparation

 

 

 

n'oubliez pas de citer ce blog en retour

Compteur

Info du Blog

Pour faire un  lien de mon blog

( avec une image )

    
ou
 
 

Rejoindre ma communauté ?

Cliquez ci contre
  Gifs et compagnie
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 09:01

Gifs animés Catégorie aliment : Gifs oignon Vous trouverez ici des milliers de gifs animés classés par catégories, pour animer vos site perso,blogs, forums, pour agrémenter vos mails, ou tout simplement pour vous faire plaisir

 ACCUEIL

 Menu Gifs Gifs Aliments
  < précédant      

Gifs oignon

Pour enregistrer un gif : faire un Clic Droit sur le gif ... " Enregistrer l'image sous "

Pour le visualiser : faire un Clic Gauche

gifs oignon gifs oignon gifs oignon gifs oignon gifs oignon
gifs oignon gifs oignon gifs oignon gifs oignon gifs oignon
gifs oignon gifs oignon gifs oignon

         




  < précédant  

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> oui la boite de dialogues je te dirais sa mercredi soir quand j'aurais vue le film bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok j'y compte bien <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui sa c'est sure la bas c'est vraiment le nord je ne s'aurais plus habiter la haut trop froid pour moi a ce qu'il parait il est bien se film bonne soirée a toi bises tu as change la<br /> couleur de ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> juste le couleur de la boite de dialogue pouir les com<br /> <br /> <br /> pour le film je vais attendre la réaction des autres<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui c'est le nord chez toi mercredi je vais aller voir le nouveau film de dany boon je penserais a toibonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'irais peut être le voir aussi, mais là bas c'est le nord de chez nord <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le degelce matin a 10h quand mon fils ma ememene il faisait du soleil meme tres beau il y avait 17<br /> cela change d'hier bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais ici c'est le nord    même si aujourd'hui il faisait 5 degrès<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour tu es toujours au pole nord?bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui et j'attends le dégel pour bouger un peu <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />