Nouveau

Plus de 24 570 Gifs et

1908 Lignes de séparation

 

 

 

n'oubliez pas de citer ce blog en retour

Compteur

Info du Blog

Pour faire un  lien de mon blog

( avec une image )

    
ou
 
 

Rejoindre ma communauté ?

Cliquez ci contre
  Gifs et compagnie
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 09:00

Gifs animés Catégorie Lignes fixes nature.Vous trouverez aussi des milliers de gifs animés classés par catégories pour vos sites blogs, forums, pour agrémenter vos mails, ou tout simplement pour vous faire plaisir

 ACCUEIL

 Menu Gifs   Lignes
  < précédant  

suivant >

 



Lignes fixes nature 

Pour enregistrer un gif : faire un Clic Droit sur le gif ... " Enregistrer l'image sous "
Pour le visualiser en taille réelle : faire un Clic Gauche

 

 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature
 
Ligne nature





  < précédant  

suivant >

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je sais pas ou tu es allé chercher cette météo il y a du soleil partoutmais c'est gentil de me faire voir<br /> le  soleil , car quand je le vois pas suis tristounette bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> chez météo  france et tu vois il y a du soliel dans le sud <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je doute que demain le soleil soit la bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si si il va y avoir du soleil<br /> <br /> <br /> regarde ici<br /> <br /> <br /> http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20101111060000T<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je prends ma boule de cristal mon chaudron avec mes potions magiques et les petites poupées car je n'aii que le froid pas un filet de soleilbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas de chance ici il fait 16 °C , tu en aura peut être demain  <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah que tu es mimi si je reçois du soleil cette apres midi je t'enleve les sortiléges bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère que le soleil ne va trop tarder à pointer le bout de son nez <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben ici toujours pas de soleil et fais plus froid que ce matin bonne apres midi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais faire un effort je vais t'en envoyer un peu <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />