Nouveau

Plus de 24 570 Gifs et

1908 Lignes de séparation

 

 

 

n'oubliez pas de citer ce blog en retour

Compteur

Info du Blog

Pour faire un  lien de mon blog

( avec une image )

    
ou
 
 

Rejoindre ma communauté ?

Cliquez ci contre
  Gifs et compagnie
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 13:08

Gifs animés Catégorie Lignes Animées Animaux.Vous trouverez aussi des milliers de gifs animés classés par catégories pour vos sites blogs, forums, pour agrémenter vos mails, ou tout simplement pour vous faire plaisir

 ACCUEIL

 Menu Gifs   Lignes
  < précédant  

suivant > 

 



Lignes Animées Animaux 

Pour enregistrer un gif : faire un Clic Droit sur le gif ... " Enregistrer l'image sous "
Pour le visualiser en taille réelle : faire un Clic Gauche

 

 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux
 
Ligne animaux





  < précédant  

suivant > 

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour à toi et merci pour ton passage. En effet, il fait aussi beau ici et c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> et oui on as vraiment un avant gout de l'été<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> là par contre je n'arrive pas à trouver ce que je dois faire... j'ai téléchargé une ligne, mais quand je veux mettre ça sur le blog, le dessin est immobilisé. peux-tu me conseiller? merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> cela arrive chez O.B en effet lorsque tu met ton gif sur ton article ou autre surtout ne change pas sa taille choisi taille original<br /> <br /> <br /> voir explication ici http://idata.over-blog.com/3/01/35/44/blog/photo-explication/taille-gif.jpg<br /> <br /> <br /> une fois le gif sur ton article là tu pourra modifier sa taille en étirant ou rétractant celui ci<br /> <br /> <br /> voila<br /> <br /> <br /> en espérant que tu y arrive sinon recontacte moi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />   .....vas voir sur mon blog , il y en a pas mal !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais allez voir cela de plus près et si tu me permet<br /> <br /> <br /> je compléterai mon collection( mais plus tard )<br /> <br /> <br /> au revoir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te fais un petit coucou......dis donc , tu as un choix énorme de lignes, c'est super ........dommage , pas de<br /> Léonbergs en action <br /> <br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De   Léonbergs en action quoi que c'est que cette bête là  <br /> <br /> <br /> je vais vite me renseigner  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />