Nouveau

Plus de 24 570 Gifs et

1908 Lignes de séparation

 

 

 

n'oubliez pas de citer ce blog en retour

Compteur

Info du Blog

Pour faire un  lien de mon blog

( avec une image )

    
ou
 
 

Rejoindre ma communauté ?

Cliquez ci contre
  Gifs et compagnie
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 07:01

Gifs animés Catégorie drapeaux : pays - brunei Vous trouverez ici des milliers de gifs animés classés par catégories, pour animer vos sites perso,blogs, forums, pour agrémenter vos mails, ou tout simplement pour vous faire plaisir

 ACCUEIL

 Menu Gifs Drapeaux Monde Asie
  < précédant    
 

Gifs brunei

Pour enregistrer un gif : faire un Clic Droit sur le gif ... " Enregistrer l'image sous "

Pour le visualiser : faire un Clic Gauche

embleme brunei
Hymne national Devise et Emblème Du Pays
Brunei, asile de paix
   Localisation du pays : localisation brunei

gifs brunei gifs brunei gifs brunei gifs brunei gifs brunei
gifs brunei gifs brunei gifs brunei gifs brunei gifs brunei
gifs brunei gifs brunei gifs brunei gifs brunei gifs brunei
gifs brunei gifs brunei gifs brunei gifs brunei gifs brunei
gifs brunei        




  < précédant    
 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tu me fais rire je vais me coucher je suis crevette mdrrrrrrrrrr  bonne soiree a toi<br /> bonne nuit fais de beaux reves bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> beaux rêves aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée , le marchand de sable arrive à grands pas <br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mistral mistral ici mais bon ca va quand meme bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais après le mistral vient le beau temps<br /> <br /> <br /> alors patience .........<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour je fais un essai si sa pars ou pas le com c'est la merdouille j'espere que ta journee a etait bonne ici soleil et un peu de vent mais il fait bon bonne fin d'apres midi<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui il part bien afin le bout du tunnel pour O.B <br /> <br /> <br /> ici le temp est mitigé mais ils annoncent du beau temps en fin de semaine<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ici aussi le soleil vient pars je ne sais pas quel temps il va faire j'ai fais mon menage apres je vais me douchette rt me faire a manger bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère que tu as bien mangé<br /> <br /> <br /> encre des problèmes chez O.B  <br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hello ah c'est ob qui deconne pour ton blog moi je ne publie plus presque car les stars sont fausses et ils m'ont mis des points au lieu de me compter la facture je suis allee les voirs<br /> ils m'ont dis que je n'avais rien a dire donc bravo ob se matin fait tout gris ici il va surement pleuvoir mais oui tu vas y penser de revenir sur coolsmiles mdr tu n'auras qu'a penser a moi lol<br /> bon lundi a toi bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ce matin le temps est mitigé un coup il pleut et 10 minute après le soleil revient<br /> <br /> <br /> drôle d'été<br /> <br /> <br /> allez je me mets au boulot <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />