Nouveau

Plus de 24 570 Gifs et

1908 Lignes de séparation

 

 

 

n'oubliez pas de citer ce blog en retour

Compteur

Info du Blog

Pour faire un  lien de mon blog

( avec une image )

    
ou
 
 

Rejoindre ma communauté ?

Cliquez ci contre
  Gifs et compagnie
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 13:21

 ACCUEIL

 Menu Gifs Curseurs
  < précédant  

Suivant >

 



  Curseurs

Ce sont ici les curseurs que j'ai fabriqué pour d'autres bloggueurs

Baladez vous sur  voir ici  pour voir les curseurs

Pour vous faire une idée du rendu sur votre blog

choisissez une couleur

Images reçues voir les curseurs réalisés  Leur blog
voir ici
voir son blog
     
voir ici
voir son blog
voir ici
voir son blog
     
voir ici
voir son blog 
     
voir ici
 
     
voir ici
 
     
voir ici
 
voir ici
  voir son blog
     
voir ici
voir son blog





  < précédant  

Suivant >

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Ne t'en fait pas pour sa au pire prend ton temps c'est pas derangeant non plus merci d'essayer ^^  c'est supert de ta part :p  sur ce je te souhaite bonne continuation ^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> je parts demain pour paris puis vers metz 7c'est là bas que je ferais ton gif<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> saluuuuut a toi j'ai besoins de ton aide :( j'arrive pas a trouver le gif que je veux pourrai tu me le faire s'il te plais avec cette immage <br /> <br /> <br /> meme si tu n'a pas beaucoup de temps sa me va je te remerci d'avance :3<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour en ce moment je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> je ne te promet rien<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci !!!je peux attendre c'est deja bien que tu passe du temps pour moi!!!!Bises amicales   chris<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mais je fais cela avec plaisir<br /> <br /> <br /> donc  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, j'aurai voulu voir un curseur avec un chien epagneul breton si cela est possible pour mon blog!!!!!Merci a bientot  Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour tout est possible<br /> <br /> <br /> je te prépare cela pour ce week end<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bonjour, comment allez vous, je ne vous lis plus du tout sur la blogo, j'espère que tout va bien et que vous reviendrez vite nous faire de beaux gifs<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tout va bien un peu plus de travail que d'habitude <br /> <br /> <br /> donc un peu moins de temps <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />